Comment puis-je visualiser une installation TaHoma parmi ma liste d'installations ?
La première étape consiste à enregistrer la TaHoma de votre client à votre compte Pro. Votre client devra ensuite activer la TaHoma, valider l'installateur référent et le service. Une fois l'activation faite par votre client, vous pourrez alors consulter le détail de l'installation.
Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Nous (Groupe SOMFY) et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies sur notre site pour les finalités suivantes: Personnaliser le contenu et les publicités, offrir une expérience personnalisée et analyser notre trafic.
Nous respectons votre droit à la confidentialité et vous pouvez choisir d’accepter, de contrôler ou de refuser l'utilisation de certains types de cookies ou certains services proposés par des tiers. Le refus des cookies n’affectera pas votre navigation sur le site Somfy cependant votre expérience utilisateur sera moins optimale.
Vous pouvez changer d'avis ou retirer votre consentement à tout moment via le centre de préférences des cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de cookies.