Mise en service de TaHoma
Remarque : un accès SomfyPRO est nécessaire pour accéder à l'application TaHoma PRO.
TaHoma PRO App
Installations et mises en service de boîtiers TaHoma et de moteurs
L'application TaHoma Pro permet une mise en service simple et intuitive des centrales et des moteurs TaHoma via le smartphone - à tout moment et de n´importe où.
CONDITIONS PRÉALABLES :Compte client SomfyPRO existant (Nouvelle inscription pour les partenaires professionnels)
TaHoma PRO App installé
DOMAINES D'APPLICATION : Mise en service de centrales TaHoma (TaHoma Switch, TaHoma DIN-Rail, TaHoma V2)
Mise en service et configuration d'autres produits, comme les volets roulants, les moteurs de screen et de stores extérieurs, etc.
Gestion des installations TaHoma de vos clients
En savoir plus sur l'application TaHoma PRO
CONDITIONS PRÉALABLES :
DOMAINES D'APPLICATION :
Manuel de montage
Manuels pour l'artisan spécialisé
CONTACT ET QUESTIONS FRÉQUENTES
FAQ BEREICH
Dans notre section FAQ, vous trouverez de nombreuses questions fréquemment posées et leurs réponses.
FAQ Bereich
APP POUR LES INSTALLATIONS NUMÉRIQUES
l'application Help Me by Somfy
Pour des installations rapides et sans souci
L'application Help Me by Somfy contient toutes les instructions d'installation des produits Somfy et vous guide pas à pas à travers les différentes étapes d'installation.
En savoir plus sur l'application Help Me by Somfy
Autres apps Somfy
Conseiller et servir avec compétence
os applications de service Somfy sont conçues pour soutenir efficacement votre activité professionnelle au quotidien, tandis que nos applications dédiées aux produits éveillent l'intérêt de vos clients pour une maison intelligente avec de multiples options de contrôle. Vous trouverez facilement toutes les applications en tapant "Somfy" dans la barre de recherche sur l'Apple Store ou Google Play.
Autres applications Somfy