FAQ

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire maintenant ?

 

Mon adresse n'est pas enregistrée ou est mal enregistrée. Comment puis-je la créer ?

Cliquez sur "Mon compte". Dans l'aperçu, sous "Carnet d'adresses", vous pouvez ajouter / modifier aussi bien votre adresse de facturation standard que votre adresse d'expédition..

Je souhaite enregistrer une autre adresse. Comment cela fonctionne-t-il ?

Cliquez sur "Mon compte". Dans l'aperçu, sous "Carnet d'adresses", vous pouvez modifier aussi bien votre adresse de facturation que votre adresse d'expédition. Si vous souhaitez indiquer une adresse d'expédition différente uniquement pour un achat unique, vous pouvez le sélectionner pendant le processus de commande.

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Cliquez sur "Mon compte". Dans l'aperçu, vous pouvez modifier votre mot de passe sous "Informations du compte".

Je voudrais changer mon adresse e-mail. Est-ce possible ?

Pour ce faire, cliquez sur "Mon compte". Ensuite, allez sur "Informations de contact". Ici, vous pouvez cocher la case "Modifier l'e-mail".