Mise à jour serveur

05 juillet entre 10h et 11h30

Une mise à jour des serveurs TaHoma® & Connexoon® sera réalisée mardi 5 juillet entre 10h et 11h30 avec les conséquences suivantes :

 

  • des nouvelles boxes ne pourront pas être activées pendant cette période
  • les utilisateurs n'auront pas accès à leurs boxes TaHoma / Connexoon ou Connectivity Kit pendant cette période
  • lors de la connexion via les apps ou le site internet, le message d'erreur "perte de connexion au serveur" apparaît. La lampe LED du kit TaHoma / Connexoon / Connectivity restera allumée en vert ou en blanc.

Les automatismes enregistrés (par ex. automatisme de temps et scénarios si-alors) restent bien entendu entièrement fonctionnels et sont exécutés comme programmés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

title

BIENVENUE

LE SITE RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS

Vous êtes nouveau?

Créez votre compte personnel ici

S'inscrire maintenant
Démarrez avec Smart Home Ready de Somfy
Découvrez les avantages des solutions
de la maison connectée

Démarrez avec Smart Home Ready de Somfy

À découvrir maintenant