TaHoma suite aperçu
SOMFY PRÉSENTE TAHOMA SUITE
VOUS AVEZ LE POUVOIR D'ÊTRE CONNECTÉS
FACILITEZ LE QUOTIDIEN DE VOS CLIENTS GRÂCE À L'ÉQUIPEMENT CONNECTÉ
.png)
AVEC TaHoma Suite,
LA DERNIÈRE INNOVATION DE SOMFY FAITE POUR VOUS
Attrirer des clients, mettre en service et entretenir des équipements connectés n'a jamais été aussi simple !
Découvrez les 3 services complémentaires et exclusifs de notre nouvelle offre TaHoma suite.
Découvrez les 3 services complémentaires et exclusifs de notre nouvelle offre TaHoma suite.
ÉCOSYSTÈME TaHoma suite
3 SERVICES POUR VOUS SOUTENIR

TaHoma Switch
Pour inspirer vos clients
Désormais, avec la nouvelle commande intelligente de Somfy, vous disposez de l’offre idéale pour vendre facilement des équipements motorisés et connectés. L'installation d'équipements intelligents enrichira l'expérience de vos clients autour de la maison connectée. Profitez de cette opportunité commerciale pour booster la satisfaction et la fidélité de vos clients !
En savoir plus

Application TaHoma Pro
Bénéficiez d'une mise en service facile
Avec l'application mobile TaHoma Pro, vous mettez en service vos installations simplement et facilement en un instant. Connectez, configurez, réglez les moteurs et associez les commandes - tout sur votre smartphone. Cela permet non seulement de garantir une installation sans erreur, mais aussi de gagner du temps précieux.
En savoir plus

Serv-e-Go
La maintenance à distance facilitée
L'entretien se fait facilement avec Serv-e-Go, votre outil de maintenance en ligne des équipements connectés Somfy. Serv-e-Go vous permet de mieux préparer vos visites clients et dépannez-les à partir de votre bureau. Votre offre de service vous fait gagner du temps et de l'argent.
En savoir plus
TaHoma suite VOUS DONNE LA POSSIBILITÉ DE PASSER À L'ÉQUIPEMENT CONNECTÉ
ÉCONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT
Installation rapide et dirigée.
Planifiez à l'avance les rendez-vous techniques avec votre accès à distance.
Planifiez à l'avance les rendez-vous techniques avec votre accès à distance.
Fidélisation des clients par la mise en réseau
Les clients qui disposent d'une box TaHoma possèdent en moyenne 10 produits motorisés.
Un service après-vente attractif
1 consommateur TaHoma sur 3 achète en moyenne 2 nouveaux produits Somfy chaque année, dont un avec moteur.