Update: TaHoma & TaHoma Pro App Update

Les mises à jour suivantes sont prévues pour mardi :

  • TaHoma (serveur, box et application «TaHoma by Somfy») 
  • Connexoon (serveur et application «TaHoma by Somfy»)
  • Application pour les entreprises spécialisées «TaHoma Pro»

Les mises à jour se feront en deux phases : 
• Mardi, nous mettrons à jour les serveurs TaHoma et Connexoon
• Par la suite, la mise à jour TaHoma pour les boîtes TaHoma sera disponible.
Vous et vos clients TaHoma pouvez lancer vous-même la mise à jour de la box TaHoma ou la reporter si elle doit être effectuée ultérieurement.


Si la mise à jour est reportée, l’accès à la box TaHoma sera limité. Il est toujours possible d’utiliser les produits. Mardi, nous mettrons à jour le serveur TaHoma ainsi que le serveur Connexoon. Les travaux de maintenance nécessaires sur les serveurs seront effectués entre 10h00 et 11h30.


Veuillez noter que vous ne pourrez pas activer les boîtes TaHoma ou Connexoon pendant cette période. 


De plus, vous et vos clients n’aurez pas accès à vos box TaHoma et Connexoon entre 10h00 et 11h30.


Lorsque vous vous connectez via les applications ou le site Web, vous recevrez le message d’erreur « Perte de connexion au serveur ». La LED de la box TaHoma ou Connexoon continuera à s’allumer en vert ou en blanc.
Bien entendu, les automatismes enregistrés (par exemple, la priorité à l’ouverture et les scénarios si-alors) restent entièrement fonctionnels et sont exécutés comme programmé. 
Vers 11h30, les travaux de maintenance devraient être terminés et les boîtiers TaHoma et Connexoon devraient être remis en service.
Après avoir mis à jour les serveurs TaHoma, vous et vos clients pouvez décider de mettre à jour la boîte TaHoma ou d’exécuter la mise à jour à une date ultérieure. Les informations correspondantes sont affichées dans les applications TaHoma. 


Si la mise à jour de la box TaHoma est reportée, vous et vos clients ne pourrez pas apporter de modifications au calendrier et aux scénarios si-alors ou enseigner de nouveaux produits. Bien entendu, les produits peuvent toujours être commandés via l’application TaHoma.
Une fois que vous aurez mis à jour votre TaHoma Box, vous pourrez accéder à votre TaHoma Box avec des fonctionnalités illimitées.


Après la mise à jour du serveur mardi à 11h30, vous pourrez à nouveau activer de nouvelles boîtes TaHoma et Connexoon.


Veuillez également connecter vos valises d’ajusteurs à Internet afin qu’ils puissent également installer la mise à jour.


Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec support@somfy.ch.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons, ainsi qu’à vos clients, beaucoup de plaisir avec TaHoma.