FAQ PRO APP ENREGISTRER ET METTRE EN SERVICE TAHOMA

Où puis-je trouver le QR code de TaHoma ?

Pour trouver le QR code de TaHoma switch et TaHoma V2, regardez dessous la box. Pour TaHoma Rail-DIN, le QR code se trouve sur le devant de la box.

Je n’arrive pas à scanner le QR code de TaHoma, comment faire ?

Si vous n’arrivez pas à enregistrer la TaHoma en scannant le QR code, vous avez la possibilité d'entrer le code-PIN manuellement, en saisissant le code à 12 chiffres situé sur l’étiquette de la box.

La procédure d’enregistrement a évolué, on ne renseigne plus l’email du client ?

Avec l’application TaHoma Pro, l'enregistrement d'une box client ne requiert plus l’email de votre client. Vous pouvez maintenant, de façon optionnelle, renseigner seulement le nom et le prénom de...

Puis-je continuer à enregistrer des boxes sur le site Somfypro ?

Vous pouvez continuer à enregistrer des boxes sur le site Somfy Pro. Si vous enregistrez des boxes via l’application ou le site internet, vous retrouverez bien toutes vos boxes dans votre liste.

Puis-je rattacher une TaHoma client déjà activée ?

Lorsqu’une TaHoma client est déjà activée, vous pouvez malgré tout la rattacher à votre compte Pro, depuis l'application TaHoma Pro ainsi que par Serv-e-go. Il suffit de vous munir du code PIN de...

Il n’y pas Internet sur le chantier ou chez mon client, puis-je malgré tout faire la mise en service ?

Si aucune connexion Internet n’est disponible, vous pouvez malgré tout mettre en service une TaHoma en local. Cependant, il est conseillé de vous connecter à Internet pour avoir accès à toutes les...

Comment faire pour supprimer une installation client de ma liste ?

Pour supprimer une installation client de votre liste, veuillez vous référer à la fiche client concernée. Accédez aux détails de l’installation puis supprimez l’installation en bas de la page.