FAQ TaHoma switch Hard / Compat

Est-ce que mon client peut faire une remise à zéro de son installation ?

          Oui, votre client peut être autonome pour remettre à zéro son installation.

Est-ce que la fonction géolocalisation est intégrée dans TaHoma Switch ?

          La fonction géolocalisation n'est pas nativement intégrée dans TaHoma switch. En revanche, vous pouvez activer cette fonction via IFTTT.

Comment fonctionne mon installation en cas de coupure internet ?

          Sans internet, le pilotage à distance via l'application TaHoma n'est plus disponible. En revanche, le calendrier qui est paramétré continue...

Welche Funktionen bestehen mit kompatiblen Partnerprodukten?

        Eine Übersicht aller verfügbaren Funktionen nach Partner finden Sie in der Kompatibilitätstabelle aufgeführt.

Jusqu'à combien d'équipements et de scénarios je peux paramétrer avec TaHoma Switch ?

          TaHoma switch permet de connecter jusqu'à 200 équipements et de programmer jusqu'à 40 scénarios différents.

Quelle est la procédure à suivre pour remplacer une TaHoma V2 par une TaHoma Switch ?

        Il est nécéssaire de refaire toute l'installation en cas de remplacement d'une TaHoma V2 vers une TaHoma switch.

Quel débit internet faut il pour que mon installation TaHoma switch fonctionne correctement ?

        TaHoma switch ne nécéssite pas de haut débit pour un bon fonctionnement. L'ajout de caméras vidéo est cepedant dimensionnante pour calibrer le débit...