FAQ Expédition et livraison

VOUS TROUVEREZ ICI LES RÉPONSES AUX QUESTIONS QUI NOUS SONT LE PLUS SOUVENT POSÉES.

Comment puis-je obtenir le numéro de suivi d'une commande en cours de livraison ?

Vous trouverez le numéro de suivi dans votre compte client sous « Mes commandes » dans les détails de la commande. ...

Comment fonctionne l'expédition ?

La livraison de votre commande s'effectue en règle générale dans les deux jours ouvrables ou à la date de livraison souhaitée par notre partenaire...

La livraison à une autre adresse est-elle possible ?

Oui, les adresses de livraison que vous avez enregistrées vous sont directement proposées lorsque vous passez votre commande. Vous les trouverez...

Quels sont les frais de livraison ?

Pour les commandes effectuées dans la boutique en ligne, Somfy prend en charge les frais de livraison pour vous. Les frais de livraison pour les...

Puis-je indiquer des adresses de livraison individuelles lors de ma commande ?

Oui, les adresses de livraison que vous avez enregistrées vous sont directement proposées lorsque vous passez votre commande. Vous les trouverez...

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez consulter un lien de suivi après l'envoi de la marchandise dans votre compte client sous « Mes commandes ».   ...