FAQ Versand & Lieferung
FAQ Expédition et livraison
VOUS TROUVEREZ ICI LES RÉPONSES AUX QUESTIONS QUI NOUS SONT LE PLUS SOUVENT POSÉES.
Comment puis-je obtenir le numéro de suivi d'une commande en cours de livraison ?
Vous trouverez le numéro de suivi dans votre compte client sous « Mes commandes » dans les détails de la commande.
...
Comment fonctionne l'expédition ?
La livraison de votre commande s'effectue en règle générale dans les deux jours ouvrables ou à la date de livraison souhaitée par notre partenaire...
La livraison à une autre adresse est-elle possible ?
Oui, les adresses de livraison que vous avez enregistrées vous sont directement proposées lorsque vous passez votre commande. Vous les trouverez...
Quels sont les frais de livraison ?
Pour les commandes effectuées dans la boutique en ligne, Somfy prend en charge les frais de livraison pour vous.
Les frais de livraison pour les...
Puis-je indiquer des adresses de livraison individuelles lors de ma commande ?
Oui, les adresses de livraison que vous avez enregistrées vous sont directement proposées lorsque vous passez votre commande. Vous les trouverez...
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, vous pouvez consulter un lien de suivi après l'envoi de la marchandise dans votre compte client sous « Mes commandes ».
...