FAQ Onlineshop
FAQ Boutique en ligne
VOUS TROUVEREZ ICI LES RÉPONSES AUX QUESTIONS QUI NOUS SONT LE PLUS SOUVENT POSÉES.
Je n'ai pas beaucoup de temps. Comment puis-je accélérer le processus de commande ?
Voici quelques conseils et astuces pour passer une commande rapide & facile dans la boutique en ligne :
Créer et commander des...
Comment fonctionne la recherche dans la boutique ? Comment obtenir de meilleurs résultats de recherche ?
La barre de recherche se trouve en haut au milieu de la boutique en ligne. Saisissez votre recherche, par exemple « Oximo io » ou un numéro...
Comment être informé des actions du moment ?
Les promotions de vente actuelles pour nos clients sont annoncées en ligne sur SomfyPRO et bien sûr dans la boutique en ligne elle-même. Vous recevez...
Où trouver la boutique en ligne ?
La boutique en ligne pour nos clients professionnels est intégrée dans SomfyPRO (espace revendeur Somfy). Pour accéder à la boutique, vous devez vous...
Quels sont les prix auxquels je peux commander dans la boutique en ligne ?
Dans la boutique en ligne, vous commandez à vos prix habituels. En plus de vos conditions personnelles, vous pouvez également consulter le prix de vente...
Qu'est-ce que la « Saisie rapide » et comment fonctionne-t-elle ?
La saisie rapide vous permet de passer votre commande particulièrement vite : Si vous avez les numéros d'article souhaités à votre disposition, vous...
Comment enregistrer un fichier au format CSV ?
Pour créer un nouveau fichier CSV, veuillez ouvrir un nouveau document Excel ou un document existant et y saisir vos données. Pour une commande dans la...
Que sont les favoris ? Comment créer des favoris ?
Dans la liste des favoris, vous pouvez, par exemple, enregistrer les produits que vous commandez le plus souvent. En cliquant sur le petit symbole en...
Puis-je ajouter une commission à ma commande ?
Oui, dans le panier, vous pouvez enregistrer une information individuelle dans le champ « Commission », au-dessus de l'aperçu des articles. En...
Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un produit ?
Sur chaque page de produit, vous pouvez voir directement si l'article est actuellement disponible.
Puis-je consulter le récapitulatif final de ma commande avant de l'envoyer ?
Oui, avant d'envoyer la commande, vous pouvez vérifier encore une fois tous les détails de votre commande.
Puis-je obtenir une confirmation de commande dans la boutique en ligne ?
Oui, une fois la commande envoyée, elle est également ajoutée à votre compte client. Cliquez sur la rubrique « Mes commandes » et sélectionnez...
Puis-je indiquer des adresses de livraison individuelles lors de ma commande ?
Oui, les adresses de livraison que vous avez enregistrées vous sont directement proposées lorsque vous passez votre commande. Vous les trouverez également...