FAQ Boutique en ligne

VOUS TROUVEREZ ICI LES RÉPONSES AUX QUESTIONS QUI NOUS SONT LE PLUS SOUVENT POSÉES.

Je n'ai pas beaucoup de temps. Comment puis-je accélérer le processus de commande ?

Voici quelques conseils et astuces pour passer une commande rapide & facile dans la boutique en ligne :   Créer et commander des...

Comment fonctionne la recherche dans la boutique ? Comment obtenir de meilleurs résultats de recherche ?

La barre de recherche se trouve en haut au milieu de la boutique en ligne. Saisissez votre recherche, par exemple « Oximo io » ou un numéro...

Comment être informé des actions du moment ?

Les promotions de vente actuelles pour nos clients sont annoncées en ligne sur SomfyPRO et bien sûr dans la boutique en ligne elle-même. Vous recevez...

Où trouver la boutique en ligne ?

La boutique en ligne pour nos clients professionnels est intégrée dans SomfyPRO (espace revendeur Somfy). Pour accéder à la boutique, vous devez vous...

Quels sont les prix auxquels je peux commander dans la boutique en ligne ?

Dans la boutique en ligne, vous commandez à vos prix habituels. En plus de vos conditions personnelles, vous pouvez également consulter le prix de vente...

Qu'est-ce que la « Saisie rapide » et comment fonctionne-t-elle ?

La saisie rapide vous permet de passer votre commande particulièrement vite : Si vous avez les numéros d'article souhaités à votre disposition, vous...

Comment enregistrer un fichier au format CSV ?

Pour créer un nouveau fichier CSV, veuillez ouvrir un nouveau document Excel ou un document existant et y saisir vos données. Pour une commande dans la...

Que sont les favoris ? Comment créer des favoris ?

Dans la liste des favoris, vous pouvez, par exemple, enregistrer les produits que vous commandez le plus souvent. En cliquant sur le petit symbole en...

Puis-je ajouter une commission à ma commande ?

Oui, dans le panier, vous pouvez enregistrer une information individuelle dans le champ « Commission », au-dessus de l'aperçu des articles. En...

Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un produit ?

Sur chaque page de produit, vous pouvez voir directement si l'article est actuellement disponible.

Puis-je consulter le récapitulatif final de ma commande avant de l'envoyer ?

Oui, avant d'envoyer la commande, vous pouvez vérifier encore une fois tous les détails de votre commande.

Puis-je obtenir une confirmation de commande dans la boutique en ligne ?

Oui, une fois la commande envoyée, elle est également ajoutée à votre compte client. Cliquez sur la rubrique « Mes commandes » et sélectionnez...

Puis-je indiquer des adresses de livraison individuelles lors de ma commande ?

Oui, les adresses de livraison que vous avez enregistrées vous sont directement proposées lorsque vous passez votre commande. Vous les trouverez également...