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TaHoma-Update 2.16 le 30 Juin 2020
- Que se passe-t-il avec la TaHoma-Update 2.16 du 30 juin 2020 ?
- Puis-je effectuer la mise à jour à une date ultérieure ?
- Quelle est la procédure exacte pour la mise à jour 2.16 du 30 juin 2020 ?
Chers utilisateurs de TaHoma,
le 30 juin 2020, une nouvelle mise à jour 2.16 de TaHoma sera disponible.
Tous les détails et informations concernant la mise à jour seront publiés et mis à jour sur ce site.
Avec la mise à jour TaHoma du 30 juin 2020, les changements suivants sont apportés :
a) Nouvelles compatibilités :
Moteurs de fenêtres WLAN de SIEGENIA
- DRIVE axxent DK
- DRIVE axxent HSA
- MHS 400 smart
- MSA 400 smart
b) Correction de certains bugs logiciels
Depuis la mise à jour 2.11 de Tahoma, vous avez la possibilité de reporter les mises à jour et de les effectuer au moment de votre choix. Il suffit de lancer la mise à jour ultérieurement dans les paramètres de votre TaHoma sous la rubrique "Mon compte".
Veuillez noter que seules les mises à jour recommandées peuvent être reportées à une date ultérieure. Les mises à jour nécessaires et pertinentes pour la sécurité doivent cependant être effectuées immédiatement pour assurer un fonctionnement optimal de votre TaHoma. Si vous reportez une mise à jour à une date ultérieure, vous pouvez utiliser vos produits Somfy comme d'habitude via l'application ou l'interface PC TaHoma. Cependant, l'enregistrement de nouveaux produits et la création d'entrées de calendrier, de conditions et de scénarios si, et alors, n'est pas possible tant que la mise à jour n'est pas effectuée.
Le mardi 30 juin 2020, les serveurs de TaHoma et Connexoon seront mis à jour à partir de 10 heures environ. Veuillez noter que pendant cette période, vous n'aurez pas accès à votre TaHoma / Connexoon et vous ne pourrez pas vous inscrire ou activer une nouvelle box. Si vous vous enregistrez dans votre compte, vous obtiendrez le message d'erreur "Perte de connexion au serveur". La LED de votre boîtier TaHoma ou Connexoon continuera à briller en blanc ou en vert pendant cette période.
Vos produits et paramètres stockés resteront bien entendu pleinement fonctionnels et seront exécutés comme prévu.
Vers 11h30, les travaux de maintenance seront probablement terminés et votre box TaHoma ou Connexoon sera à nouveau en fonctionnement.
Vous pouvez maintenant décider si votre box TaHoma doit être mise à jour ou si la mise à jour doit être exécutée ultérieurement. Une information correspondante est affichée dans l'interface PC et dans les applications TaHoma. Dès que vous avez mis à jour votre box TaHoma, l'accès à votre box TaHoma est à nouveau possible avec des fonctionnalités illimitées..
À partir de 11 h 30 environ, de nouvelles versions des applications TaHoma seront également disponibles en téléchargement sur l'App Store et Google Play.